Healthy Food Recipes - Realistic What i Eat To Lose Weight | Easy Healthy Meals

December 11, 2022

https://www.youtube.com/embed/KmCNwbEZm7g


Ils sont un peu plus jolis. J'ai mis un peu plus d'amour, de coeur, de pensées dans ce que je mange dans une journée. Donc, oui, ils ont pris un peu plus de temps que ce que je fais normalement, de manière quotidienne Et sérieusement, je ne fais pas mes repas de sorte à ce qu'ils soient toujours jolis. Si tu le veux, tu sais, le présenter à quelqu'un, je le ferai mais je ne fais pas ça chaque jour parce que je mange par moi-même chaque jour. Mais la version d'aujourd'hui va être très simple, vraiment facile à faire, tout va se faire en moins de quinze minutes. J'ai toutes les recettes dans ma tête parce que je veux que ce soit vraiment facile pour vous les gars. Il n'y a pas d'excuses pour ne pas manger à la maison, spécialement quand cela prend moins de quinze minutes. C'est plus rentable, tu sais ce que tu manges, et vous pouvez aussi atteindre vos macro nutriments, vous connaissez tous ces trucs.


Et aussi, c'est meilleur pour perdre du poids si vous voulez perdre du poids ou même en gagner. Donc toutes ces recettes, que vous pouvez ajuster sont basées sur ce qu'est votre objectif. "Manger moins pour perdre du poids, Manger plus pour gagner du poids." Donc aujourd'hui je vais être très débordée parce que j'édite mon programme. Sérieusement, j'ai besoin d'un peu d'aide en éditant mes vidéos, parce qu'éditer des vidéos prend un long moment. Normalement, ça m'épuise. Spécialement quand je sors mon programme. Je dois écrire le programme, je dois exercer le programme, et je dois être sûre que tout soit juste, que la séquence est bonne. Je dois sentir la brûlure, mais en même temps ce n'est pas très difficile.


Donc c'est comme si j'avais besoin de l'avoir. Je suis en train de travailler dessus. C'est la raison pour laquelle je suis très débordée aujourd'hui. Je pourrais trier ma garde-robe si j'ai le temps, mais je ne pense pas avoir le temps aujourd'hui. Peu importe, je vais le faire, je sens comme si j'étais en train de divaguer ici. Je ne sais pas ce que je vais faire. Qu'est-ce que je suis supposée faire aujourd'hui? Je suis supposée manger. Donc les gars, commençons! Beaucoup d'entre vous savent que j'ai de sévères problèmes de ballonnement, j'ai un intestin très problématique, mais maintenant, je prends normalement une poudre pour soulager l'intestin le matin avec de la vitamine C. Je mixe les deux ensemble et je prends également un peu de prébiotic avant de manger quoi que ce soit le matin. Mon nouveau docteur m'a demandé de ne pas encore en prendre jusqu'à ce que je la vois.



Donc elle m'a demandé de prendre de la prébiotic, c'est ce que je faisais et ça ne me ballonne pas du tout. C'est bien. Ce qui me ballonne le plus sont les légumes. Oui. Maintenant, je vais juste prendre ça. Une cuillère à café de vitamine C, la poudre pour soulager l'intestin, mixez-les avec un peu d'eau! Ca a un très bon goût. Je vais juste prendre une demi cuillère de prébiotic. Je vais le faire et après je vais faire mon petit déjeuner. Je vais prendre des avoines, avec de la banane et du beurre de cacahuètes. C'est genre le meilleur petit déjeuner pendant les jours froids. Il fait un peu plus froid aujourd'hui à Melbourne. Alors, j'ai mes avoines, donc je vais prendre environ un tasse.


Il y en a un peu plus car je ne peux pas mesurer les choses, je ne peux pas voir pour quoi j'ai fait ça. Ok, peu importe. Je vais ajouter un peu d'eau chaude, un peu de lait d'amandes, Stevia J'ajoute aussi quelques bananes que je couperai plus tard et de la cannelle. Ok, je vais mettre dans dans la poêle et le chauffer. Cela prend, je pense, cinq à dix minutes, dix minutes, dix minutes je les aime doux. Alors en attendant que mes flocons d'avoine cuisent, je vais couper quelques unes de ces bananes, elles sont presque mûres, donc je vais toutes les couper et congeler le reste. Je viens juste de réaliser que j'ai dit que ça prend environ dix minutes pour cuisiner les avoines, premièrement, j'utilise des flocons d'avoine, donc ça prend un peu plus de temps et j'aime quand mes avoines sont doux et deuxièmement, vous pouvez toujours les réchauffer. Les réchauffer prend seulement deux minutes, et si vous utilisez des avoines rapides, cela va vous prendre seulement une minute.

Drink this before breakfast, burns 1lb a day

Artikel Terkait

Next Article
« Prev Post
Previous Article
Next Post »
tes

Disqus
Add your comment

No comments